Imagine Harry Styles romantique pour ninadirectioner07
Tu étais l'ami d'enfance de Harry. Vous étiez inséparables. On aurait presque crut que vous étiez amoureux tellement vous étiez proche et vous l'êtes toujours bien évidemment ! Et bien plus qu'avant parce que oui, tu as avoué tes sentiment et les siens ont eu l'air réciproque. Cela fait maintenant 5 ans que tu vis le parfait amour avec lui. Vous vous êtes trouvé un petit apartement tranquille et vous y êtes confortablement installés. D'ailleurs en parlant d'être installé, tu l'es sur ton canapé en train de regarder une émission débile mais qui te faisait tellement marrer et tu mangeait des oréos. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que Harry rentra et vint vers toi avec un grand sourire.
Toi : Salut mon c½ur.
Harry : Salut ma princesse.
Il t'embrassa amoureusement.
Harry : T'as passé une bonne journée ?
Toi : Bof... Je m'ennuie sans toi.
Harry : Aww T'es trop mignonne ma puce.
Toi : Je sais je sais.
Harry : Ça va les chevilles ?
Toi : Mes chevilles vont très bien merci.
Harry : Qu'est-ce que je vais faire de toi ?
Toi : M'embrasser par exemple ?
Il rit et le fit aussitôt. Et vous passer le reste de l'après-midi dans les bras l'un de l'autre. Puis Harry se leva et se retourna vers toi.
Harry : Mélina chérie, ce soir on sort. Alors fais toi belle, bien que tu ne l'es déjà.
Toi : Mais on sort où ?
Harry : C'est une surprise !
Toi : Hazza chou, tu sais que je déteste les surprise.
Harry : Oui, mais celle-la tu vas l'adorer, j'en suis persuadé.
Tu ne posas pas plus de question et tu monta. Tu ne sais pas quelle tenue choisir. Il y avait tellement de choix. Tu jetas alors ton devolut sur une magnifique robe bleu et noir (je ne fais aucune allusion a la robe qui a fait parler d'elle il n'y a pas longtemps) et tu te dirigea vers la salle de bain ou tu te maquilla légèrement, un fin très d'eyeliner et du mascara. Tu laisses tes longs cheveux relâchés et tu les bouclas un peu pour leur donné du volume, tu mis tes escarpins noirs et ta veste blanche et finalisa le tout avec du parfum. Quand tu redescendis, tu sentis des bras t'entourer la tailles et des petits baisers qui se déposent comme des papillons sur ton coups. Harry désserra son étreinte et tu te retourna pour le voir : il était habillé en costard blanc et cravate bleu.
Toi : Tu es magnifique.
Harry : C'est toi qui est magnifique bébé.
Tu rougis à ces dernières paroles et en guise de remerciement, tu l'embrassa tendrement. Vous montez dans la voiture.
(Ellipse du trajet)
Tu remarqua qu'il t'emmenait sur un port. Mais pourquoi ? Tu allai le savoir bientôt. Lorsque la voiture s'arrêta, il te fit sortir tel un gentleman et se dirigea vers un des bateaux. Une question te venait en tête. Alliez-vous faire une croisière ? Mais tu ne la posait pas parce que tu lui fait entièrement confiance. Vous montez dans un des bateaux et il y avait une terrasse dans laquelle se trouvait des tables. Main dans la main, vous vous installez sous ce beau coucher de soleil. Pendant que vous mangiez, vous n'arrêtiez pas de vous lancer des regards amoureux et l'un faisait goûter son plat à l'autre et vice-versa.
Harry : Maintenant que nous en sommes là, j'aimerai te dire quelque choses.
Toi : Je t'écoute
Harry : Tu es ma meilleure amie et ma petite amie. Mais à mes yeux tu es mon âme-s½ur, ma moitié, ma vie. Tu es tous pour moi et ce soir, j'aimerai que tu sois ma femme. C'est ainsi que je vous le demande mademoiselle Mélina, voulez-vous m'épouser ?
Toi (les larmes aux yeux) : Comment dire non ! Évidemment ! Je t'aime tellement.
Harry te passa alors la bague au doigt et t'embrasse passionnément sous les applaudissements des gens.
(5 mois plus tard)
Ça y'est, tu es maintenant madame Styles et un mini Harry est en route !
Voilà ton imagine est terminé, j'espère qu'il t'a plus :) et n'hésites pas à me donner ton avis.
miss1D5sos, Posté le mercredi 29 avril 2015 09:34
ninadirectioner07 a écrit : "
"Il n'y a pas de quoi ♥♥